Dossiers
thématiques
Prospection
commerciale
Gestion de la
relation client
Routage Fichiers
d'entreprises
Accès à la
boutique
Annuaire Pro
en ligne
 
 Nos partenaires  
 
manageo - bilan entreprise
 
 
 Newsletter  
  Recevez nos offres promotionnelles  
   
 
 
 
Espace revendeur  
  Accélérez votre business avec les solutions France Prospect !  
  >> Accèder à
l'espace revendeur   
 
 
 Aide  
Comment commander  

 
Comment payer  

 
Livraison  

 
Sécurité de paiement  

 
FAQ  

 
Glossaire  
 
 
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
 
Série ouverte
  Méthode de vente en marketing direct, souvent utilisée dans l'édition, qui consiste à proposer aux clients une série de produits (livres, vidéos, disques, fiches...) en faisant une offre attractive sur le ou les premiers titres de cette série. Cette première offre laisse aux clients la possibilité d'interrompre à tout moment la suite de la série, chaque produit étant alors facturé au coup par coup.
 
Autres définitions : Réponse vocale , Client , Liste Orange , Enveloppe réponse T
 
Conditions générales de vente     Qui sommes nous?    Politique de gestion des données    Aide