Dossiers
thématiques
Prospection
commerciale
Gestion de la
relation client
Routage Fichiers
d'entreprises
Accès à la
boutique
Annuaire Pro
en ligne
 
 Nos partenaires  
 
manageo - bilan entreprise
 
 
 Newsletter  
  Recevez nos offres promotionnelles  
   
 
 
 
Espace revendeur  
  Accélérez votre business avec les solutions France Prospect !  
  >> Accèder à
l'espace revendeur   
 
 
 Aide  
Comment commander  

 
Comment payer  

 
Livraison  

 
Sécurité de paiement  

 
FAQ  

 
Glossaire  
 
 
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
 
Satisfait ou remboursé
  Argument commercial essentiel de la vente par correspondance et à distance. Cela signifie que l'acheteur a la possibilité de se faire rembourser le produit ou le service sans aucune justification de sa part et ce, dans un délai légalement établi à 7 jours, à compter de la date de commande. Les entreprises sont libres d'étendre ce délai minimum.
 
Autres définitions : Personnalisation , Appels mystères , Libre réponse , Lead
 
Conditions générales de vente     Qui sommes nous?    Politique de gestion des données    Aide