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Produits et services  /  Gestion de la relation clients  /  ACT! 2008 Premium (10 postes)

ACT! 2008 Premium (10 postes)

Avec ACT! Premium 2008 partagez l’information dans l’entreprise ou via un réseau distant, gérez jusqu’à 100 000 fiches contacts, managez efficacement votre équipe commerciale grâce à des tableaux de bord individualisés et gérez précisément les droits d’accès aux données.

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Descriptif

Principales fonctionnalités

Configuration minimale requise

Une solution de gestion de contact et de clients adaptée aux petites entreprises qui vous permet :
  • D'améliorer votre prospection
  • Informations sur vos contacts : potentiel, besoins, concurrents
    Recherches sur tous les critères de la base de données : noms, produits achetés, besoins
    Actions de prospection ciblées en quelques minutes
    Impression des devis en un clic de souris
    NOUVEAU: Géolocalisez vos clients et prospects sur une carte

  • D'organiser plus efficacement vos journées de travail :
  • Une seule base de données pour gérer vos prospects, clients et fournisseurs
    Mise à jour automatique de vos fiches contacts, rapports d'activité
    Gestion des agendas journaliers, hebdomadaires, semaines ouvrées, mensuels

  • D'optimiser votre efficacité commerciale :
  • Suivi détaillé des oportunités de ventes : avancement, probabilité de réussite
    Analyse du portefeuille des affaires en cours
    Identification des affaires les plus importantes : selon le montant, la probabilité de réussite ...

  • De partager facilement l'information client :
  • Partage des données entre tous les commerciaux
    Partage des rendez-vous et des contacts ...
    Gestion de la mobilité
    Sécurité : gestion  des droits d'accès et confidentialité des informations

  • De fidéliser vos clients :
  • Suivi précis et meilleure connaissance des besoins de vos clients
    Alerte pour les évènements annuels (renouvellement de contrat, échéances...)
    Recherche de contacts inactifs à des fins de relance
    Envoi de newletters personnalisées.
     
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