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L'email de recrutement a le vent en poupe


Marketing Direct N°113 - Isabelle Sallard




Canal réactif et peu coûteux, l'e-mail est aujourd'hui reconnu pour son efficacité en prospection. L'émergence d'une offre en données de qualité et l'apparition de nouveaux outils ont attiré des annonceurs qui y consacrent désormais des budgets conséquents.
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Le marketing direct, «l'arme à tout faire» des PME


Chef d'entreprise Magazine N°21- Julien Van der Feer





Modulable, efficace et peu onéreux, le «MD» dispose d'atouts pour séduire les PME. Mode d'emploi d'une technique de prospection et de fidélisation à la portée des petites structures.


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Comment calculer la rentabilité d'une campagne de mailings ?


Action Commerciale N°273 - Emmanuelle Sampers




Pour évaluer le retour sur investissement d'une opération de mailings, créez des indicateurs de mesure et assurez la traçabilité des retours.
Le mailing commercial a toujours la cote, même face à l'e-mailing. Mais êtes-vous capable de dire si vos campagnes sont rentables ?


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Actualisez votre fichier d'adresses mails


Action Commerciale N°272 - Laurent Bailliard




L'adresse mail est une denrée hautement périssable. Pour que vos fichiers conservent la fraîcheur garante de la réussite de vos campagnes de marketing direct, organisez vous pour soigner la qualité de saisie. Et demandez à vos routeurs de vous aider à actualiser votre base de données.
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