Dossiers
thématiques
Prospection
commerciale
Gestion de la
relation client
Routage Fichiers
d'entreprises
Accès à la
boutique
Annuaire Pro
en ligne
 
 Nos partenaires  
 
 
 
 Newsletter  
  Recevez nos offres promotionnelles  
   
 
 
 
Espace revendeur  
  Accélérez votre business avec les solutions France Prospect !  
  >> Accèder à
l'espace revendeur   
 
 
 Aide  
Comment commander  

 
Comment payer  

 
Livraison  

 
Sécurité de paiement  

 
FAQ  

 
Glossaire  
 
 
 
Accueil  /  Actualité
 
Voir tout le flash
 

Création du premier club d'utilisateurs Selligent

Selligent, éditeur européen spécialiste de la gestion de la relation client (Customer Relationship Management ou CRM) et du marketing interactif, annonce la création de son premier club d'utilisateurs indépendant, le Club francophone des utilisateurs Selligent. De type Association de loi 1901, le club francophone des utilisateurs Selligent a été officiellement créé le 30 décembre 2008 à l'initiative de et par les clients utilisateurs de la solution CRM de Selligent. Le Bureau est présidé par Vincent Godinot (PMU) et coprésidé par Dominique Fournier et Michel Verdun, respectivement directeur marketing et communication chez Pressindex et directeur de projet maîtrise d'ouvrage chez un opérateur de services expert en solutions télécoms et informatiques. Gaëtan Hoquidant (CPR Asset Management) est responsable de la trésorerie du Club. Le Club a ainsi pour missions de : - favoriser et promouvoir les échanges d'une part entre adhérents et d'autre part entre les adhérents et l'éditeur ; - partager les savoir-faire et retours d'expérience et mettre en avant le potentiel de la solution ; - discuter des problématiques de l'utilisation courante de l'application ; - être force de proposition pour le développement fonctionnel et technique du progiciel en fonction des besoins des utilisateurs. Le club est ouvert à l'ensemble des clients de Selligent. Plusieurs clients francophones de tous secteurs d'activités confondus se sont déjà inscrits ou ont déjà fait part de leur souhait d'y adhérer. www.selligent.com/fr.
Action Commerciale - Laurent BAILLIARD
Les autres actualités
 
Omniture lance Online Marketing Suite
Omniture, spécialisé dans l'édition de logiciels d'optimisation de l'activité en ligne des entreprises, dévoile un nouveau produit. Omniture Online Marketing Suite est un ensemble de solutions à destination des professionnels du marketing qui s'appuie sur une plateforme ouverte d'analyse de données, adopté par plus de 5 000 clients. Des données qui proviennent de sources multiples : Web, interactions avec les mobiles et les réseaux sociaux, CRM, centres d'appels, systèmes dédiés aux points de vente. Sur la base de cette plateforme analytique ouverte, chaque client peut effectuer son choix parmi huit solutions et une centaine d'applications partenaires. Ayant pour but d'optimiser les investissements publicitaires en ligne et d'augmenter les taux de conversion, cette solution doit ' améliorer le ROI du marketing grâce à l'optimisation des interactions avec les clients '. Pour Josh James, CEO et cofondateur d'Omniture, ' cette offre illustre encore plus notre passage d'une société de Web analytics à une société d'optimisation '.
Fabrice BUGNOT
 
Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey
La marque Pantène a souhaité s'adresser au public des amateurs de musique classique, à l'occasion de la série de concerts de l'Orchestre symphonique de Berlin les 4, 7 et 11 mars prochain au Cadogan Hall (salle de concert londonienne). Un visuel a ainsi été créé par l'agence Callegari Berville Grey Paris, mettant en scène une violoniste dont l'instrument est... sa propre chevelure. L'objectif : transmettre l'idée que "Pantène transforme les cheveux en un chef-d''uvre".
Marketing Magazine - François DESCHAMPS
 
La Société générale du livre et du patrimoine chez france adresses
France adresses commercialise en exclusivité le fichier de la Société générale du livre et du patrimoine (maison de vente directe d'encyclopédies et de livres thématiques et regroupe des marques comme Bordas, Hachette, Larousse, NLF, etc). Le fichier présente un profil seniors lecteurs et collectionneurs de livres et comporte 38 505 (multiacheteurs) et 94 064 (acheteurs) en adresses postales et téléphone. Le prix HT à la location est de 170 euros le mille (adresses postales) et de 200 euros (adresses téléphoniques).
Emmanuelle KALFON
>> Voir tout le flash
Conditions générales de vente     Qui sommes nous?    Recrutement    Aide