Dossiers
thématiques
Prospection
commerciale
Gestion de la
relation client
Routage Fichiers
d'entreprises
Accès à la
boutique
Annuaire Pro
en ligne
 
 Nos partenaires  
 
manageo - bilan entreprise
 
 
 Newsletter  
  Recevez nos offres promotionnelles  
   
 
 
 
Espace revendeur  
  Accélérez votre business avec les solutions France Prospect !  
  >> Accèder à
l'espace revendeur   
 
 
 Aide  
Comment commander  

 
Comment payer  

 
Livraison  

 
Sécurité de paiement  

 
FAQ  

 
Glossaire  
 
 
 
Accueil  / 

Aide

 
Comment commander ?

  Livraison

Comment payer ?

  Sécurité de paiement

      FAQ

Comment commander ?

Vous pouvez passer votre commande directement sur le site internet www.france-prospect.fr en 4 étapes.

Etape 1 :vous sélectionnez les articles souhaités dans la boutique,

Etape 2 : vous vous identifiez
Si c'est la première fois que vous commander sur le site, vous devrez créer un compte client avec identifiant et mot de passe lequel vous servira lors de toutes vos visites sur le site
Si vous êtres déjà client du site, indiquez simplement vos identifiants et mot de passe

Etape 3 : Vous sélectionnez votre mode de paiement (Carte bancaire, Chèque ou virement)

Etape 4 : Confirmation de commande. (Dès validation, vos recevez instantanément un email de confirmation récapitulant votre commande)

Ou appeler l'un de nos conseillers au 0826 88 77 66 (0.15€ TTC/mn)
 
 
Comment payer ?

Vous pouvez régler vos achats en carte bancaire, chèque ou virement bancaire.
Dans le cadre d'un règlement par chèque ou virement bancaire, votre commande vous sera livrée dès réception de votre règlement.
 
 

Règlement par chèque :

Le paiement par chèque n'est possible que pour une facturation en France.
N'oubliez pas de joindre une copie de ce bon de commande ou de préciser le numéro du présent bon de commande au dos de votre chèque.

Libellez votre chèque à l'ordre de : MANAGEO
et envoyez le à l'adresse suivante :
MANAGEO
CS 10546 - Bât J Parc Cézanne
290 ave Galilée
13594 Aix-en-Provence Cedex 03
France
Tél. : 0 826 88 77 66
Fax : 0 826 88 77 67
E-mail : info@manageo.fr

Nous vous informons que votre commande sera expédiée à réception du règlement.
 
 

Règlement par virement :

Le virement bancaire est possible pour les clients internationaux

Le virement doit être adressé à HSBC, 10 Place de Jeanne d'Arc 13100 Aix en Provence

Domiciliation : HSBC FR AIX EN PROVENCE
Ordre : MANAGEO
Code banque : 300056
Code guichet : 00191
Compte : 01912230500 Clé RIB : 80
Domiciliation : HSBC FR AIX EN PROVENCE MANAGEO
Code SWIFT : CCFRFRPP

Pour les paiements depuis l'étranger et CEE indiquez le code IBAN
IBAN : FR76 3005 6001 9101 9122 3050 080
Code BIC : CCFRFRPP

Nous vous informons que votre commande sera expédiée à réception du règlement.
 
 
Règlement par carte bancaire :

Paiement sécurisé SSL par carte bancaire
avec notre partenaire Elysnet, solution de paiement du HBSC

 
 
Livraison

Livraison en 48 h à réception de votre paiement

La livraison de votre commande est assurée en Colissimo. A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h. Le facteur colis livre votre commande à domicile. Il est donc important qu'il possède tous les éléments qui lui permettront de vous remettre sans difficulté votre colis.

Si toutefois vous étiez absent, votre facteur colis dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à MANAGEO.

Concernant les expéditions en dehors de la France métropolitaine, il sera établi un devis.

Les commandes prises le vendredi après 14h et le week-end sur notre site seront expédiées le lundi suivant.

En cas de paiement par chèque, la commande sera traitée à réception du chèque. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

Lire les CGV
 
 
Sécurité de paiement


Paiement sécurisé SSL par Carte Bancaire avec notre partenaire ElysNet, solution de paiement du HSBC


Sessions sécurisées et protection des données :
Votre session de banque à distance est protégée par un environnement sécurisé par du chiffrement SSL (Secured Socket Layer).
La technologie SSL, utilisée dans votre session, chiffre vos informations personnelles avant qu'elles ne soient envoyées par votre ordinateur empêchant ainsi toute autre personne que vous de les lire.

La mention " https:// " devant l'adresse Internet des pages consultées vous indiquent que vous êtes en environnement sécurisé. Le cadenas ou la clé figurant en icône dans le coin inférieur droit de la fenêtre de votre navigateur attestent également de votre navigation en environnement sécurisé.


 
 
 
Conditions générales de vente     Qui sommes nous?    Recrutement    Aide